21 JOURS - ads - 11.jpg

Textes bibliques

SG21                    1 Samuel 17:8,10-11 
8 Le Philistin s’arrêta et s’adressa aux troupes d’Israël rangées en ordre de bataille. Il leur cria: «Pourquoi sortez-vous pour vous ranger en ordre de bataille? Ne suis-je pas le Philistin et n’êtes-vous pas des esclaves de Saül? Choisissez un homme qui descende contre moi!


10 Le Philistin dit encore: «Je jette aujourd’hui un défi à l’armée d’Israël: donnez-moi un homme, pour que nous nous battions ensemble!»


11 En entendant ces paroles du Philistin, Saül et tout Israël furent effrayés et remplis de peur.

PRIÈRES
1- Je décrète et déclare, que tous défis de Goliath pour aller l’affronter au combat sera nul et sans effet car Jésus combattra pour moi, au Nom Puissant de Jésus;

 

2- Toutes paroles de guerre prononcé par l’esprit de Goliath, contre moi, ne me font pas peur et ne m’effraie point, car Jésus le rocher te fera tomber par Sa toute Puissance, au Nom de Jésus.

 

 

SG21                    1 Samuel 17:26

David demanda aux hommes qui se trouvaient près de lui: «Que fera-t-on pour celui qui tuera ce Philistin et qui écartera la honte d’Israël? Qui est donc ce Philistin, cet incirconcis, pour insulter l’armée du Dieu vivant?»

 

PRIÈRES
1- L’esprit de Goliath essaie de me mettre dans la honte et la peur par sa grandeur et sa domination, mais je suis fort et Puissant en Jésus-Christ Ressuscité, meurs Goliath, au Nom de Jésus;

 

2- Je prononce avec puissance la Parole de Dieu sur toi Esprit de Goliath disant : Qui est donc ce Philistin, cet incirconcis, pour insulter l’armée du Dieu vivant?», Ta fin approche esprit de Goliath, tombe à tout jamais, par la Puissance du Saint-Esprit, au Nom de Jésus.

 

 

SG21                    1 Samuel 17:32

David dit à Saül: «Que personne ne se décourage à cause de ce Philistin! Moi, ton serviteur, j’irai me battre contre lui.»

 

PRIÈRES
1- Enfants de Dieu Tout-Puissant, ‘’Que personne ne se décourage à cause de ce Philistin’’ car Jésus est notre rocher, notre pierre angulaire et notre force. Nous avons déjà la Victoire en Jésus, au Nom de Jésus

 

2- Seigneur, Moi, ton serviteur, j’irai me battre contre l’esprit de Goliath» Car tu m’as donné l’autorité de détruire les serpents et les scorpions, je combattrai avec l’Esprit du Seigneur, la victoire t’appartient Jésus, au Nom de Jésus

 

 

 

SG21                    1 Samuel 17:34-36

34 David dit à Saül: «Ton serviteur gardait les brebis de son père. Quand un lion ou un ours venait pour en enlever une du troupeau,

35 je courais après lui, je le frappais et j’arrachais la brebis de sa gueule. S’il m’attaquait, je l’attrapais par la gorge, je le frappais et je le tuais.

36 C’est ainsi que ton serviteur a frappé le lion et l’ours, et ce sera aussi le sort du Philistin, de cet incirconcis, car il a insulté l’armée du Dieu vivant.»

 

PRIÈRES

1- Comme David a arraché les brebis de la gueule du lion et de l’ours, Je frapperai l’esprit de Goliath par la Puissance du bras de Dieu et j’arracherai les brebis de Christ de leurs emprises, au Nom de Jésus;

 

2- Esprit de Goliath, qui insulte l’armée du Dieu Vivant TLC Québec, tu auras le même sort que le lion et l’ours, je te frapperai et je te ferai tombé par le Feu du Saint-Esprit, au Nom de Jésus.  

 

SG21                    1 Samuel 17:37

David ajouta: «L’Eternel m’a délivré de la griffe du lion et de la patte de l’ours, et il me délivrera aussi de ce Philistin.» Saül dit à David: «Vas-y donc et que l’Eternel soit avec toi!»
 

PRIÈRES
1- Je déclare la Parole de Dieu maintenant dans ma vie et dans ce combat soit : «L’Eternel m’a délivré de la griffe du lion et de la patte de l’ours, et il me délivrera aussi de ce Philistin.» Car l’Éternel est avec moi, au Nom de Jésus

 

 

SG21                    1 Samuel 17:40

Il prit en main son bâton, puis il choisit dans le torrent cinq pierres lisses et les mit dans sa gibecière de berger et dans sa poche. Enfin, sa fronde à la main, il s’avança contre le Philistin.

 

PRIÈRES
1- IMPORTANT: (Prononcer le verset de la Parole de Dieu et faire l’action biblique pour l’attaque du monde spirituel)

 

 

SG21                    1 Samuel 17:45-47

45 David dit au Philistin: «Tu marches contre moi avec l’épée, la lance et le javelot; moi, je marche contre toi au nom de l’Eternel, le maître de l’univers, au nom du Dieu de l’armée d’Israël que tu as insultée.

 

46 Aujourd’hui l’Eternel va te livrer entre mes mains. Je t’abattrai et je te couperai la tête. Aujourd’hui je vais donner les cadavres du camp des Philistins aux oiseaux du ciel et aux bêtes sauvages. Toute la terre saura alors qu’Israël a un Dieu,

 

47 et toute cette assemblée saura que ce n’est ni par l’épée ni par la lance que l’Eternel sauve. En effet, la victoire appartient à l’Eternel et il vous livre entre nos mains.»

 

PRIÈRES
1- IMPORTANT: (Prononcer les versets de la Parole de Dieu avec Puissance et force et faire l’action biblique pour l’attaque du monde spirituel)

 

 

SG21                    1 Samuel 17:49

Il porta la main à sa gibecière, y prit une pierre et la lança avec sa fronde. Il frappa le Philistin au front et la pierre s’y enfonça. Le Philistin tomba le visage contre terre.

 

PRIÈRES
1- IMPORTANT: (Prononcer le verset de la Parole de Dieu et faire l’action biblique pour l’attaque du monde spirituel)

‘’Il porta la main à sa gibecière, y prit une pierre et la lança avec sa fronde.’’

2- Ensuite décrète et déclare la Parole de Dieu qui est fait et accompli. Goliath est tombé, au Nom de Jésus.